#ContactForm1{ display: none; }

dimanche 11 janvier 2015

Quannd y'en n'a plus, y'en a encore ? #6

Bonjour tout le monde,

Je tiens à commencer par vous présenter tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2015. Qu'elle soit la plus douce et agréable pour vous tous, qu'elle exauce tous vos voeux.

Tiens, dailleurs quelles sont vos résolutions cette année ?

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter, ENFIN, la dernière vidéo de mes produits terminés en 2014.

Promis le prochain article ne sera pas une vidéo produits terminés. Je pense que vous en avez assez, mais ill fallait que je finisse cette trilogie pour pouvoir commencer 2015 du bon pied en matière de produits de beauté.


Enjoy !



 Voici la liste des produits dans l'ordre d'apparition :

  1. Yves Rocher - Bain douche Huile d'olive AOC de Provence
  2. Bioderma - Photoderm AKN Mat SPF 30
  3. Yves Rocher - Soin stop imperfections 4 in 1
  4. Hérôme - Durcisseur extra fort
  5. Daniel Jouvance - Eau physiomarine
  6. Fleurance Nature - Curcuma propolis bio
  7. Carmex - Stick SPF 15
  8. Sephora - Pinceau cuticules aux huiles nourrissantes
  9. Kiko - Ultra Tech WP Mascara
  10. Léa Royal - Elixir propolis PP
  11. Alberto Balsam - Conditioner pomegranate
  12. Kiko - Brush Cleanser
  13. Britanie - Gel douche bienveillant à la fleur de bleuet
  14. MJ Care - Masque à l'essence de Bambou
  15. L'oréal - Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante
  16. Bourjois - Fond de teint Bio détox, teinte n°53.
  17. Fleurance Nature - Sérum de nuit à l'immortelle
J'espère que vous aimerez cette vidéo. Je vous retrouve très vite !


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires