#ContactForm1{ display: none; }

samedi 27 décembre 2014

Quand y'en n'a plus, y'en a encore ? #5

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël. Pour ma part c'était en famille. Je suis rentrée chez moi pour la semaine, ça fait du bien.

Comme prévu, voici ma deuxième vidéo sur mes produits terminés pendant l'année. Encore une quinzaine de produits présentés, analysés et décortiqués. Alors je rachète ou pas ?

Voici la liste des produits présentés par ordre d'apparition :

  1. Rexona, anti transpirant Maximum protection, clean scent
  2. Mixa, Gel-Masseur Anti-Cellulite Anti-Eau - Mixa Intensif minceur
  3. item dermatologie, Shampoing alphacèdre
  4.  Bourjois, fond de teint 123 perfect, teinte n°53, beige clair
  5. Gemey maybelline, démaquillant bi-phasé, cils demasq
  6. John Frieda, Soin Démêlant Nutrition Révélateur de Nuances - Brilliant Brunette
  7. Intima, Crème Douche Peau Sensible
  8. Daniel Jouvance, Mousse Écume Nettoyante Océasource
  9. Yves Rocher, Après-Soleil 3 en 1 - Protectyl Végétal
  10. Bioderma, sebium global
  11. Kiko, disques Dissolvants de voyage sans acétone
  12. Mizon, Snail Repair Intensive Ampoule
  13. Yves Rocher, Gel douche rétropical
  14. Kiko, Purifying pads

Je vous retrouve très bientôt pour la dernière partie de la trilogie !

Bon visionnage  !

N'hésitez  pas à partager la vidéo et me dire si vous aimez ce format !

Bonne soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires