#ContactForm1{ display: none; }

jeudi 2 avril 2015

Happy Birthday by Sephora !

Hello everyone, 

Chaque année Sephora nous fait le plaisir d'avoir une pensée pour nous à l'occasion de notre anniversaire. Chaque année j'avoue être impatiente de savoir ce que Sephora me réserve. L'an dernier j'étais moyennement contente avec les gloss, certes le format est vraiment sympa pour le sac à main ou pour un weekend, mais je ne suis pas très gloss, donc je n'étais pas super enthousiaste.

Rien à voir avec cette année. Cette année on a eu droit à un très joli cadeau. En tout cas, je suis très contente du petit cadeau offert par Sephora.




Le cadeau est emballé dans un joli packaging rose/rouge avec un message de joyeux anniversaire écrit dessus. C'est simple, mais efficace et ça fait plaisir.

Mais, quel est le cadeau qu'on nous réserve cette année ? Attention, révélation !

Cette année Sephora nous offre un trio de fards à paupières, je trouve ça trop mimi ! Les couleurs proposées sont assez neutres et passe partout, mais au moins il y a plus de chance que ça plaise et que ça corresponde au plus grand nombre.

C'est aussi un trio bien pratique à avoir avec soi lors d'un weekend histoire de pouvoir se faire un maquillage simple mais efficace ou alors pour compléter une palette colorée.



On a donc trois fards, qui ont tous un fini satiné. Ils sont présentés dans des petits pots avec un couvercle qui se visse, je trouve ça vraiment bien car aucun risque qu'ils s'ouvrent dans le sac et s'abiment. Ce sont des miniatures de fards de la gamme colorful de Sephora. On peut donc les acheter en full-size si on est conquise.

On a le fard n°80, it bag qui est un marron chaud, qui tire un peu vers le caramel je dirais. 
Ensuite on a le n°49, Be on the A-list un autre marron, plus froid, presque taupe.
Enfin le n°72, Movie Popcorn un blanc cassé, nacré parfait pour faire le point de lumière en coin interne.


Ce sont les premiers fards de cette gamme que j'ai et je suis très surprise de la qualité. La pigmentation est vraiment très bonne, même pour la teinte claire et la texture des fards est vraiment crémeuse, pas chuteuse le fini est lumineux et nacré. 



 
De gauche à droite : it bag n°80/ Be on the A-list n°49/ Movie popcorn n°72

Je n'avais jamais été trop tentée par les fards Sephora, j'en avais acheté de l'ancienne collection pendant les promos mais je trouvais que la pigmentation n'était pas toujours au rendez-vous. La nouvelle formule me plaît vraiment beaucoup et je pense craquer pour quelques teintes.

Le fini des fards est très joli mais le fait qu'ils soient tous satinés peut poser quelques problèmes pour faire un maquillage complet avec seulement ces trois fards. Un fard satiné en creux de paupière n'est pas toujours du plus bel effet, mais j'ai envie de tester et de vous proposer quelques idées maquillages avec seulement ces trois fards. J'aurais trouver bien d'avoir un des fards en fini mat, là ça aurait été juste parfait.

Ils vont m'accompagner en weekend ou vacances, c'est certain. Je suis vraiment très contente de ce petit cadeau d'anniversaire. Maintenant j'espère qu'on aura droit au même genre de produits l'an prochain, par exemple des minis blushs, je trouve que ça serait super et ça permet de tester avant de craquer ou pas pour le full-size. 

Grâce à Sephora, j'ai eu un petit cadeau bonus pour mes 28 ans et je trouve ça top. Cette année, rien à redire à ces produits. Plus qu'à les tester vraiment et tenter un makeup avec.

Avez-vous fêter votre anniversaire et reçu votre présent ou êtes vous impatiente de le récupérer ? Trouvez-vous que c'est une bonne idée de cadeau ? Qu'aimeriez-vous recevoir l'an prochain ?

Je vous retrouve très bientôt pour des idées makeup et en attendant je vous souhaite une belle journée de printemps, même si ici il fait gris aujourd'hui. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires