#ContactForm1{ display: none; }

vendredi 19 décembre 2014

Fioravanti, faut que ça brille !!

Bonjour,

Un nouveau produit a fait son entrée dans ma routine capillaire. Un produit qui n'a rien d'indispensable, qui peut même passer pour un gadget, mais qui finalement est devenu un indispensable, un favori.


Ce produit c'est le vinaigre de rinçage.Je ne connaissais pas vraiment ce type de produit et je suis tombé sur celui de René Furterer en format voyage dans ma pharmacie . Toujours avide de nouveautés et de découvertes, je n'ai pas résisté à en acheter un flacon pour tester.


Ce produit peut s'utiliser de deux façons.

 On peut soit le répartir sur toute la chevelure avant le tout dernier rinçage.

 Ou

On peut ajouter la valeur d’un volume du vinaigre pour 10 d’eau dans un récipient contenant la dernière eau de rinçage. Ne pas rincer ensuite.

Pour ma part je l'utilise de la première façon, je trouve ça plus simple et je préfère rincer le produit. 

 

Ce que j'ai aimé :

  • L'odeur d'agrumes est très agréable

  • il démêle bien les cheveux, ils sont doux et brillants.

  • Les cheveux crissent au rinçage

  • Il permet d'espacer les shampoings. Mes cheveux restent propres et légers plus longtemps 




 

Ce que j'ai moins aimé :

  • Le packaging : c'est un flacon verseur, il faut répartir le produit avec les mains ou carrément le verser directement sur la tête. Ce n'est pas pratique à doser ni économique. Alors j'ai recyclé un de mes flacons de nettoyant à pinceaux Kiko et comme ça je vaporise sur mes cheveux, c'est super pratique !

  • Je ne suis pas sûre de la composition, pas certaine qu'il soit sans silicones. 










En conclusion, c'est une super découverte et je compte continuer à utiliser ce genre de produits. Même si j'ai beaucoup aimé ce vinaigre en particulier, étant donné que je ne suis pas sure de sa composition, je vais me tourner vers d'autres produits sans silicones, comme celui de chez Yves Rocher qui est ma prochaine cible !

Si les silicones ne vous dérangent pas, je ne peux que vous recommander ce produit si vous voulez des cheveux légers, brillants et qui restent sains plus longtemps. 

Avez-vous testé le vinaigre de rinçage ? avez-vous aimé ? Trouvez-vous que c'est un gagdet ? et si vous avez des infos précises sur la composition des produits Furterer en matière de silicones, n'hésitez pas à les partager !

Bonne journée et bon week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires