#ContactForm1{ display: none; }

lundi 1 décembre 2014

Quand y'en n'a plus, y'en a encore ? #4 (vidéo inside)

Bonjour, 

je vous retrouve aujourd'hui, pour vous parler de mes produits terminés.
Ce sont les produits que j'ai terminé pendant toute l'année. Comme j'ai été très mal organisée, j'ai laissé tout cela trainer et donc je vais répartir la présentation en 3 vidéos. Voici la première de la série, préparez-vous car la vidéo est un peu longue.

Je suis bavarde dans la vie, à l'écrit et aussi en vidéo ! J'espère que vous apprécierez autant la regarder que j'ai aimé la faire.


Bon visionnage ! (et soyez indulgents SVP au niveau du montage, j'ai eu quelques ratés ). Merci






Voici les produits mentionnés dans l'ordre d'apparition :


  1. Narta,  Anti-transpirant sans alcool pour peaux épilées
  2. Bien-être, Huile non grasse, parfum vanille
  3. Yes to tomatoes, Crème hydratante peaux mixtes
  4.  Biotherm,  Huile de douche Oil Therapy
  5. Fleurance Nature,  Soin contour des yeux
  6. La Roche Posay,  Serozinc
  7. So Bio etic,  Eau florale à la rose
  8.  Batiste,  Shampoing sec parfum tropical
  9.  Yves Rocher,  Concentré Booster Hydratation hydravégétal
  10.  Daniel jouvance,  Gel douche lagon
  11.  Sephora, Gommage au sucre
  12.  Bourjois , Démaquillant yeux express
  13. DHC, Mild lotion
  14. John Frieda,  Shampooing brilliant brunette liquid shine
  15.  Melvita,  Huile lactée démaquillante Nectar de roses

 Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux articles. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce format !

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires