#ContactForm1{ display: none; }

vendredi 4 octobre 2013

Makeup, Mode, Cheveux ? Je préfère quoi ? TAG

Bonjour, aujourd'hui on se retrouve avec un tag que j'ai trouvé sur le blog de dieu créa la femme. Je me suis permise de me tagger !
Je vous laisse lire mes réponses aux différentes questions ! Bonne lecture.
 

Make-up   

Fard à joue ou poudre bronzante : Les deux, je me fais le combo bronzer en contouring, blush + highlighter ! avec ça ciao le teint d'endive :)  

Gloss ou Rouge à lèvres : Rouge à lèvres, plus c'est flashy mieux c'est !  
Eye liner ou mascara : Définitivement le mascara, je suis une mascaraddict !!! Je ne peux pas sortir sans mascara, no way !
Fond de teint ou correcteur/anti-cerne : Les deux mon capitaine.
Fard à paupière neutre ou couleur : Les deux, je suis plus couleur, mais la Naked de Urban decay m'a fait aimer les tons neutres et c'est tant mieux.
Fard à paupière pressé ou pigment : Plus fards pressés, je ne maîtrise pas bien les pigments.
Pinceaux ou beauty blender : pinceaux, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser le Beauty Blender.


Ongles 


OPI ou Essie : Essie !  
Long ou court : Longs ! Je suis une ancienne rongeuse d'ongles compulsive et depuis que je peux laisser mes ongles pousser je les laisse longs, mais pas trop quand même !
Acrylique (résine) ou Gel : Ni l'un ni l'autre, j'ai peur de ces techniques qui fragilisent les ongles et je ne supporterais pas de porter le même vernis pendant plusieurs semaines, il faut que ça change !
Couleurs vives ou couleurs sombres : Couleurs vives et souvent ça fait parler au boulot !  
Avec ou sans dessin : J'ai découvert le stamping. J'adore cette méthode car une pas douée comme moi peut quand même avoir des ongles personnalisés !


Corps


Parfum ou body splash : Bof, je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre. J'aime les parfums fruités comme ceux de chez Yves Rocher, je n'aime pas les odeurs fortes et entêtantes. Body Splash, connaît pas !  
Lotion ou beurre : J'aime les deux,  ça dépend de la saison !  
Gel douche ou savon : Gel douche à fond ! Le savon ça me tire la peau et après je me gratouille toute la journée ! 
Lush ou The Body Shop : Lush m'a plu sur certains points, mais je n'en suis pas fan et je n'ai jamais testé la marque the Body Shop. On dira Lush alors !
 

Mode

Jean ou pantalon : jeans !
Manche longue ou courte : Je préfère les manches courtes mais je porte plus souvent des manches longues, je suis une grosse frileuse ! 
Dos nu ou décolleté : Je suis de plus en plus décolleté !
Robes ou jupes : J'aime autant les deux et j'essaie d'être plus féminine en en portant de plus en plus !  
Tong ou Spartiate : Tongs, j'adore le flip-flop, ça sonne "vacances"  
Foulard ou chapeau : Foulards ! J'en ai des dizaines de toutes les couleurs !

Talon ou plat : Talon, quand on fait 1,55m c'est essentiel!
Petites ou grosses boucles d’oreille : Grosses et colorées et longues et farfelues :) 
Collier ou bracelet : Bracelets ! Il me faut toujours un bracelet au poignet, je me sens nue sans.  
H&M ou Forever 21 : On va dire H&M surtout depuis cet été ou j'ai trouvé de supers vêtements et Forever 21, je ne connais pas.
 

Cheveux


Bouclé ou lisse : Je les aimerais bouclés mais ils sont raides comme des baguettes ! Merci le fer à friser ! Chignon ou queue de cheval : Chignons !  
Laque ou gel : Laque quand je frise mes cheveux.
Long ou court :
Longs, je les ai eu courts très longtemps, mais je les laisse pousser.
Avec ou sans frange :
Avec une mèche/frange.


J'espère que ce tag vous aura plus et que vous en avez appris un peu plus sur moi.
Dites-moi si ce type d'articles vous intéresse ou non, dans tous les cas on se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures. 

Bonne journée !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires