#ContactForm1{ display: none; }

lundi 30 septembre 2013

Le défi du lundi : exotisme tropical dans ma salle de bains !

Bonjour à toutes et à tous,

Nous voici de nouveau lundi, mais aujourd'hui on oublie l'automne et la grisaille et on retourne à la plage (j'ai vraiment passé le week-end à la plage, mais bon il ne faisait pas super beau) pour retrouver les bonnes odeurs et les sensations des vacances ! J'aime beaucoup ce défi du lundi, car pour moi les senteurs exotiques sont une valeur sûre !

Avez-vous des produits aux parfums exotiques ? Du genre monoï, coco, mangue...


J'en ai des tas ! Des beurres corporels, des gels douche, des gommages, des parfums, des huiles.
j'aime la mangue,  l'abricot, la noix de coco, la papaye, le monoï, la vanille ! Je suis fan du gel douche à la mangue de chez Sephora  et comment ne pas parler du gel douche au monoï de chez Yves Rocher. Un classique et une tuerie par la même occasion, je le rachète sans cesse.

Daniel Jouvance a fait une collection de gels douche et shampoings douche aux parfums exotiques à tomber ! Ils pourraient presque faire de l'ombre à Yves Rocher, mais l'odeur est tout de même différente ! Donc je reste sur les deux !


Aimez-vous ces senteurs tropicales ?


Je suis une fan absolue de ce genre d'odeur ! Je trouve que ça apporte vraiment un moment d'évasion, on se retrouve en vacances le temps d'une bonne douche ! C'est relaxant et vivifiant en même temps, ça me donne la pêche pour toute la journée. 

En été un petit pshit de parfum au monoï ou à la vanille et je me sens la fille la plus sexy de la plage ! Pendant longtemps j'ai été une grosse accro à l'odeur de vanille, je sentais la vanille de la tête au pieds, mais jai fait une overdose et aujourd'hui je n'ai plus grand chose avec ce parfum, mais j'attache toujours une grand affection pour cette odeur. 

 

Réservez-vous les senteurs des îles pour l'été ou en utilisez-vous toute l'année ?


J'avoue préférez réservez le monoï pour l'été (huile sèche et parfum) mais le gel douche, je peux l'utiliser à Noël et ça me va très bien ! Toutes les autres odeurs exotiques me conviennent à n'importe quel moment de l'année, car de toute manière de ce côté là, mon stock de produits pour le corps sent les produits exotiques pour la majorité !

 


Avez-vous des produits de maquillage (fards, mascaras, blushs, vernis...) aux couleurs vives dignes d'une île des Caraïbes ?


Oui et je ne m'en lasse pas ! Ces couleurs ne sont pas toujours très faciles à assumer mais quand je vois du rose fuchsia, du bleu turquoise ou du jaune citron, je ne peux pas m'empêcher, je suis attirée comme un papillon vers une flamme : il me les faut dans ma collection.

Cet été je n'ai pas céder au mascara bleu turquoise, même si j'étais très tenté, mais pas de Waterproof à l'horizon ( ce que je ne comprends pas), comment faire la naïade au bord de l'eau si c'est pour ressembler à un panda-schtroumpf après s'être prise une vague ? C'est une collection estivale bon-sang-de-bois (expression du 16ème siècle, sans doute, mais que j'affectionne particulièrement ! ) ! 



 
Voila, maintenant vous savez que, OUI, j'aime l'exotisme de par ses couleurs et ses odeurs ! Je ne connais pas le charme des îles paradisiaques, mais dans ma salle de bains, je me prends pour Katy Perry avec sa jupe en rafia et sa couronne de fleurs, mon chat se transforme en tigre et ma pomme de douche devient un gentil éléphant qui m'arrose avec sa trompe et je suis la reine de la jungle ! Toutes ces allusions font référence au dernier clip de Katy Perry, que j'aime beaucoup, la chanson aussi !

Je vous laisse donc avec Katy Perry ( la fille qui me donne envie de passer du roux au noir corbeau, tellement c'est beau ! moi je ressemblerais à Mercredi de la famille Adams avec des cheveux noirs, donc je m'abstiens !) et vous souhaite une bonne journée pleine d'exotisme !


 A Bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires