#ContactForm1{ display: none; }

dimanche 6 octobre 2013

Kiko Vernis n°429, collection Sun Pearl !



Bonjour les filles, 
Je reviens aujourd'hui avec le vernis du week-end. Encore une fois j'ai pioché du côté de ma collection Kiko, il faut dire que c'est dans cette marque que j'ai le plus grand nombre de vernis !



J'avais envie de bleu ce week-end. alors j'ai sorti un beau bleu de la collection Sun Pearl, le n° 429, un bleu foncé bourré de paillettes argentées.

Regardez-moi ces magnifiques paillettes !
Opacité au top en deux couches


Selon la lumière, on ne voit pas forcément les paillettes et le bleu est très beau.
 
Belle brillance !


Ouh les belles paillettes, discrètes quand même, elle sont leur petit effet !
Le combo du jour : Base : Fill the Gap, Kiko n°429, Top coat : Poshé.
Que pensez-vous de ce vernis ? Vous l'aimez ? Vous avez craqué pour lui cet été ?

Bon dimanche, à bientôt.

Sev'

2 commentaires:

  1. Coucou,

    C'est vraiment très jolie ce vernis, j'adore la couleur ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Vos commentaires