#ContactForm1{ display: none; }

lundi 23 septembre 2013

Vernis Kiko n°348, mes ongles font leur service militaire

La semaine dernière j'avais envie de sombre sur mes ongles ! J'adore le Kaki et j'ai donc dégainé ce petit vernis de chez Kiko. Le n°348 que j'ai eu pour 0,50€ pendant les soldes chez Kiko ! La belle aubaine pour moi !



Je suis fière de ma manucure, elle n'est pas parfaite mais pour une fois je n'ai pas débordé partout et le résultat est assez homogène et joli. Je vous laisse en juger comme vous pouvez la qualité de mes photos n'est pas très bonne. Les photos ont été prises le soir et la luminosité était naze malgré l'utilisation du flash ! Je ferai mieux la prochaine fois !










Ce vernis s'appelle Camouflage Green !







Je suis tellement fière que je vous mets la totale, les floues, les sombres, les moins bien !!






Voila le combo que j'ai utilisé pour cette manucure. La tenue n'a pas été meilleure que d'habitude, le 3ème jour j'avais la majorité de mes ongles écaillés ! Je n'ai pas encore trouvé le combo parfait ! tant pis.

J'espère que cette manucure vous plaît ! Et vous, êtes vous une adepte du kaki ? Ce vernis vous tente-t'il ?

A bientôt !

Sev'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires