#ContactForm1{ display: none; }

mercredi 20 mai 2015

Quand y'en n'a plus, y'en a encore #9 - Mars et Avril 2015

Bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui pour notre Rendez-vous mensuel (normalement...mais j'ai loupé le coche en mars) pour vous parlez des produits que j'ai terminé récemment. Mine de rien en 2 mois j'ai terminé une quinzaine de produits.

Pour vous en parler, je vous ai fait une petite vidéo que vous apprécierez, je l'espère. De mon côté j'aime toujours autant ce genre de vidéos autant à filmer qu'à regarder.

Par contre pipelette comme je suis, la vidéo est encore une fois très longue, je m'en excuse d'avance ! Si vous avez la motivation de tout regarder je vous en remercie d'avance et vous félicite, surtout. Sinon, je vous mets un petit spoiler en ajoutant des petits cœurs aux produits que je vous recommande et que j'ai aimé.

Sur ce, je vous laisse avec la vidéo ou vous aurez une flopée d'informations utiles et moins utiles sur ces produits.  



Mars

  1. Coastal scents, brush purifier ♡♡
  2. Saint Algue Syoss, shampoing sec volume ✗
  3. Gemey Maybelline, cils demasq♡
  4. Sanythol, gel désinfectant au thé vert ♡
  5. Narta, anti-transpirant pour peaux épilées ♡♡
  6. Madre bees, baume à lèvres à la grenade ♡
  7. Polaar, ExtrêmeCare, Baume Lèvres Réparateur SPF 30

Avril

  1. Manava, savon liquide pour les mains, parfum amande douce ♡♡
  2. Boiron, dentifrice Homéodent
  3. MJ care, masque tissu à la grenade ♡
  4. Fleurance Nature, gélules de gelée royale lyophilisée✗
  5. Nair, cire divine parfum fleur de cerisier ♡
  6. Juvamine, Magnésium + vitamine B6 ♡♡
  7. Yves Rocher, mascara volume ✗


 Je vous souhaite à toutes une belle journée et je vous retrouve très vite, cette fois on parlera cheveux.

Des Bisous.

Sev'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires