#ContactForm1{ display: none; }

dimanche 8 mars 2015

Rimmel Mascara Scandaleyes...Oui un scandal !

Hello les girls,

Ce blog porte un nom en rapport avec les cils et le mascara, parce que je suis une vraie dingo de mascaras et que j'ai des cils naturellement invisibles et sans mascara on dirait que je suis malade. J'ai envie de tous les acheter et de tous les essayer, mais quand on blogue, je crois que prendre ses yeux et ses cils en photos c'est le truc le plus compliqué et le plus relou à faire. Jusque là, je ne suis jamais arrivé à faire une photo potable pour vous montrer les résultats et les effets d'un mascara, alors je ne publiais rien. 

Pour moi parler d'un mascara avec des mots c'est bien, mais les images en disent bien plus et personnellement, quand je lis un article les photos font Tout, surtout en matière de mascara. Mais, j'ai enfin trouve une bonne âme qui veut bien prendre un peu de temps pour moi et m'aider à faire des photos pour mon blog. Si, tu passes par là, bonne âme, un très GRAND MERCI !!!

 
Avant de commencer je vais vous faire un topo sur mes cils, ils sont assez courts, blonds et quais invisibles quand je ne suis pas maquillée et surtout raides comme des baguettes. 
Voici une photo de mes cils au naturel !

Commençons par le packaging de ce produit. Le mascara se présente dans un tube orange vif et le nom du mascara est en bleu marine brillant. J'ai beaucoup été attirée par le look du produit, je trouvais ça fun et ça change des tubes classiques noirs. Là, si on cherche dans sa trousse on ne peut pas loupé ou le confondre avec autre chose. Le tube est assez gros, voire encombrant, mais ça c'est un détail. L'aspect du produit ne sera pas au goût de tout le monde, mais ça, c'est pour tout pareil.

Deuxième point important si ce n'est le plus important, la brosse. Ici on a une brosse maousse-costaud en poils synthétiques, qui est vraiment énorme, la plus grosse que j'ai jamais vue je crois. Elle est assez longue aussi et possèdes poils un peu plus court au bout. Je ne suis pas fan des grosses brosses, déjà parce que ce n'est pas évident à manier et que c'est le meilleur moyen de s'en mettre partout sur la paupière. Je fais déjà des traces 99% du temps avec une brosse normale mais avec celle-ci c'est inévitable.
De plus, je ne lui trouve rien d'extradordinaire, elle a une forme classique qui n'apporte rien de spécial.


Pourtant Rimmel nous en fait espérer beaucoup avec leur joli discours, je vous laisse lire :

Découvrez un mascara scandaleux qui fera vivre à vos cils une expérience unique. Le nouveau mascara ScandalEyes de Rimmel est tout simplement révolutionnaire. Sa brosse XXL et sa formule innovante vont littéralement transformer vos cils : ils seront structurés, volumineux et exagérés pour un effet faux cils assuré. Ne vous contentez pas d’un quelconque mascara. Soyez au cœur de la révolution ScandalEyes.

La nouvelle brosse MaxDensity, 50 % plus large* et plus fournie, capture tous vos cils même les plus fins, d’un angle à l’autre. Elle est dotée de poils qui se rétractent pour déposer la juste quantité de mascara et sans aucun paquet. Résultat : un volume encore jamais atteint, qui sera l’objet de tous les scandales. Aucun cil n’y échappe !

Dites adieu aux faux-cils et faites du mascara ScandalEyes la nouvelle arme de beauté de votre trousse à maquillage. Il marque une nouvelle révolution chez Rimmel : il contient 3 fois plus de collagène* pour des cils sculptés et volumineux, 3 fois plus de kératine* pour des cils forts et en pleine santé, sans oublier… 3 fois plus de glamour pour un effet scandaleux garanti !

Des cils aussi voluptueux, voilà qui relève du crime ! Lancez la rumeur, faites tourner les têtes et, assurez votre rôle de coupable !


Alors, ça envoie du rêve, n'est-ce pas ? je m'attendais à ressembler à la fille de la pub, peut-être pas quand même, mais au moins une belle frange de cils, un truc qui envoie du lourd. Mais je vous laisse juger du résultat par vous même. 
Je précise que j'ai appliqué deux couches sans recourir à mon best friend : mon recourbe-cils pour que voyez le vrai résultat. 
 

Je ne trouve pas que le résultat soit bluffant. Certes les cils sont noirs, mais cela n'apporte rien de plus. Pour moi, ce sont juste mes cils mais en noir !! C'est à dire ces cils courts et peu fournis, totalement anarchiques qui pointent dans tous les sens, mais avec juste une couche de noir. Mon regard n'est pas ouvert, les cils pas recourbés et c'est ce que je recherche en premier chez un mascara.



Vus du dessus, ils ont l'air plus allongés, mais comme ils ne sont pas recourbés, de face ça ne se voit pas. On perd donc tout le bénéfice de cette longueur.


Du dessous on se rend compte que niveau séparation et définition le résultat n'est pas non plus atteint, les cils sont emmêlés et font des paquets, on n'a pas de volume non plus. 

De face, c'est clairement décevant, on voit trois poils qui se dressent un peu mais mon regard est toujours aussi fade que si je n'avais rien mis.

J'ai aussi essayé ce mascara après avoir utilisé mon recourbe-cils et deux couches de mascara. Hum, je ne vois aucune différence. Et je vous ai laissé les traces de mascara sur la paupière volontairement pour que vous puissiez vous rendre compte du carnage : impossible de se maquiller les paupières avant de mettre ce mascara au risque de devoir tout recommencer.



Je dirais même que le mascara a réussi à casser toute la courbure que le recourbe-cils avait réussi à donner à mes cils au naturel. Une formule humide casse toujours la courbure et alourdit le cil, mes miens n'ont pas besoin de ça, ils piquent déjà du nez tous seuls. 
 



 Le regard est morne et sans intérêt !





Quant à la formule Waterproof clairement on n'y est pas.
 
Ici, on  à faire à une formule  soit disant waterproof. Et bien, je ne compterai pas dessus pour aller faire une brasse ! Déjà la formule en elle même est très humide et ça, ça sent mauvais dès le départ pour une formule hydrofuge. Pour moi, plus un mascara à un aspect sec et granuleux et meilleur il sera pour résister à l'eau, aux larmes et autres soucis !  

Il met une plombe pour sécher et là une fois encore on a toutes les chances de se mettre du mascara partout en clignant des yeux. croyez-moi, ça ne rate pas non plus sur moi.
Donc, on repassera pour l'emmener dans notre trousse de vacances en pensant pouvoir faire la naïade le regarde frais jusqu'au bout de la night sur le dance-floor du camping. Ce sera plutôt le regard de mérou à la première déferlante !!


Je vous ai fait un crash test avec un disque de coton humide que j'ai juste posé quelques secondes sur mes yeux. je n'ai pas frotté !
Déjà on voit du mascara sur le coton, ce n'est pas une bonne nouvelle ! Pluie, transpiration ou larmes, il ne tient pas le choc. Et on se retrouve avec du noir sous les yeux à vitesse grand V. Pour moi et mon regard, certes difficile à satisfaire, c'est un gros flop. 



Je suis déçue par ce mascara et ça ne me donne pas envie de réitérer mes achats mascaras chez Rimmel, il y a peu de versions waterproof chez eux et quand je vois le résultat, et bien ça ne me tente pas du tout d'essayer la version normale ni de prendre le risque d'être déçue par un mascara pseudo waterproof. Si vous voulez vous la jouer artiste il est top, mais pas si vous voulez un regard sans faille !!

ça vous donne envie de lui confier vos cils pour vos vacances cet été ?


Pour moi RIEN ne correspond à la description de la marque, chaque argument est faux selon ma propre expérience :

Le nouveau mascara ScandalEyes de Rimmel est tout simplement révolutionnaire  et Ne vous contentez pas d’un quelconque mascara.
: Il n'a rien révolutionné et justement
, c'est un mascara plus que banal.


 Sa brosse XXL et sa formule innovante vont littéralement transformer vos cils : ils seront structurés, volumineux et exagérés pour un effet faux cils assuré : Bon là je crois qu'on se fout clairement de moi ! Moi je les trouve emmêlés, plats et insignifiants avec ce mascara !



Le Résultat : un volume encore jamais atteint, qui sera l’objet de tous les scandales. Oui c'est l'objet d'un scandal, mais celui de nous vendre un mascara aussi naze !

 
Dites adieu aux faux-cils et faites du mascara ScandalEyes la nouvelle arme de beauté de votre trousse à maquillage.
Hum je crois que Rimmel va plutôt me réconcilier avec les faux-cils justement et aussi avec leurs concurrents.


Lancez la rumeur, faites tourner les têtes et, assurez votre rôle de coupable ! Clairement c'est Rimmel qui a lancé la rumeur qui est fausse et c'est à eu d'assumer leur rôle de coupable pour un produit aussi nul !!

Pour conclure, vous avez du le comprendre, je ne vous le recommande pas si vos cils sont comme les miens et si vous avez besoin d'une tenue béton, il y a bien mieux ailleurs alors je trouve qu'il ne vaut pas la dépense.

Peut-être que ce mascara fonctionne sur certains types de cils, mais pas sur les miens. L'avez-vous testé ? L'avez vous apprécié ou pas ? Dites moi tout !

Même si je n'ai pas aimé ce produit je me suis éclatée à faire cet article, j'ai enfin pu vous parler des produits qui me font le plus kiffer en matière de produits de beauté !!! J'attendais depuis tellement longtemps de pouvoir vous proposer un article aussi détaillé et illustré ! Maintenant que j'ai le coup de main, j'ai vraiment envie de recommencer au plus vite.

Dites moi si vous aimez ce genre d'article !

Je vous reparle bientôt mascara avec cette fois deux coups de cœur ! Enfin j'ai trouvé mes chouchous !!!


 

Bon week end à tous à Bientôt !

Sev'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires