#ContactForm1{ display: none; }

samedi 28 février 2015

Vernis "Voyage à Paris" by Lollipops

Hello les girls,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du vernis Voyage à Paris de la marque Lollipops que j'ai reçu dans la Birchbox d'octobre. 

C'est un vernis rouge, classique, mais le rouge je trouve que c'est indémodable. On a toujours besoin de rouge dans sa trousse à maquillage que ce soit du rouge à lèvres, du vernis ou d'un blush, le rouge c'est le minium syndical.

Mais le rouge, il y'en a de toutes les nuances, des rouges sang, des rouges coquelicots au vermillon. alors que vaut-il ce "voyage à Paris" ? En vaut-il le détour ?


 Je trouve que ce rouge est vraiment joli. Opaque en deux couches même si on peut légèrement voir le bord libre à certains endroits, mais j'ai un bord libre très très voyant ce qui rend très compliqué d'avoir une belle opacité aves les couleurs claires.

Il est très brillant, même sans top coat.

le pinceau est très bien, je n'ai quasiment pas débordé et c'est un exploit pour moi qui ait littéralement deux mains gauches quand il s'agit de mettre du vernis. L'application se fait vraiment en un clin d'oeil.

Le séchage s'est fait rapidement et la tenue a été plus que correcte, environ 4 jours alors que sur moi le 3ème jour est fatal et je dois tout enlevé en cours de journée.



 Je suis très contente d'avoir reçu ce vernis et j'aime vraiment beaucoup cette couleur. Je risque de le porter souvent quand j'ai envie de pep's dans ma vie.

Avez-vous essayé ce vernis ? l'avez vous apprécié ? Etes vous tentée par ce petit bijou ?

Sur ce je vous laisse et je vous dis à très bientôt !

Des bises

Sev'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires