#ContactForm1{ display: none; }

dimanche 8 septembre 2013

The blog is back baby !

Bonjour à toutes et à tous,

je reviens après des mois d'absence. Vous pensiez peut-être que le blog était mort, je l'ai cru moi-même.
Mon absence est dû à un manque de motivation général. Rien de grave ne s'est passé dans ma vie,mais j'essaie de donner une nouvelle direction à ma vie et les multiples échecs avaient sérieusement réussis à écorné ma confiance. Donc, je ne me sentais pas digne d'intérêt.

Côté beauté, mon expérience avec Oenobiol a laissé des traces, c'est le cas de le dire, et avoir un front qui ressemble à un paysage lunaire jonché de cratères ne m'a vraiment pas aidé à me consacrer au blog, je n'avais pas envie d'exposer mon visage aux yeux de toute la blogosphère. Néanmoins, voyons le côté positif de la situation; cela m'a permis de tester des produits anti-tâche et cela donnera lieu à quelques articles sur le sujet.

J'ai continué à suivre avec envie et intérêt mes blogueuses préférées et j'en ai découvert d'autres que je suis désormais. Mais quand je vois la beauté de certains blogs et la créativité de certaines blogueuses, je me sentais bien en dessous niveau qualité, je manque cruellement de confiance. Mais on à chacun nos talents et je ne dois pas laisser ça gâcher mon plaisir à partager mes expériences avec vous.

Pendant un moment je me suis dit que comme beaucoup de choses dans lesquelles je me lance, le blog resterait en plan, inachevé.
Les vacances d'été m'ont fait un bien fou, je reprends du poil de la bête et je me dis que je n'ai aucune raison de douter.

Surtout quand je vois que le nombre de visite se maintient et que de nouvelles lectrices me suivent sur Hellocoton et sur le blog, cela suffit à me donner une raison de reprendre le fil des choses. Je vous remercie du fond du cœur.

De plus, je me dois de revenir maintenant, dans un peu plus d'une semaine nous serons le 15 septembre et le blog aura un an !! Il n'y a pas eu un an de publications, mais le blog existe alors nous devons fêter ça.

Comme tout anniversaire qui se respecte, il y aura des surprises. Alors comme on dit stay tuned ! 

Nougat et moi vous embrassons et vous disons à bientôt.

Laissez un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce come-back. Merci !


2 commentaires:

  1. Helene, mini Miss & Frago9 septembre 2013 à 00:19

    Contente de ce retour ! :)
    Il n'y a pas de raison de douter, chacune son style, son caractère, et c'est très bien comme ça. (Ceci dit, je comprends la démotivation qu'on peut ressentir parfois...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, si ça fait déjà plaisir à au moins une personne je suis déjà contente. Je suis contente de voir que tu me suis, c'est vraiment encourageant. A très vite pour de nouvelles aventures :)

      Supprimer

Vos commentaires