#ContactForm1{ display: none; }

dimanche 23 septembre 2012

Un regard "Iconic" avec Urban Decay


Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer le premier maquillage que j'ai fit avec ma palette Smoked Eye de Urban Decay. J'ai choisi le look "Iconic".


Voilà le visuel du look dans le livret.



 
Comment on fait pour obtenir cet oeil so "smokey" ?

Tout d'abord j'ai appliqué Mushroom (1), un gris argenté super brillant mais intense, sur toute la paupière mobile. Ensuite j'ai appliqué Backdoor (2), un marron mat, en coin externe et creux de paupière. J'ai aussi appliqué Backdoor, noir super intense et mat, sur les cils du bas. Blackout (3) en ras de cil du bas et du haut. J'ai utilisé Freestyle (4), une couleur pêche légère et matte, au dessus du creux de paupière pour fondre Backdoor. Et en touche lumière sous le sourcil j'ai mis Kinky, un blanc mat qui éclaire instantanément le regard.





Après quelques minutes d'estompage et de travail d'intensité, voilà, ce que j'ai réussi à en faire.



 L'oeil est intensifié. 




 Je trouve mon dégradé de couleurs pas trop mal réussi, mais étrangement les couleurs n'apparaissent pas comme en vrai.






 Avec le flash, on voit mieux le côté brillant et satiné de Mushroom.





Et voici le résultat final. Moi qui n'apprécie pas la couleur de mes yeux, je trouve ici qu'ils sont beaux et que la couleur verte est magnifiée.


Pour le reste, j'ai utilisé mon mascara Cil architecte 4D de L'Oréal,  mon crayon noir Essence.
Pour le teint, poudre minéal Bourjoi, teinte 02. Anticernes, touche lumière Yves Rocher.

Voilà, j'espère que ce look vous a plu.

A bientôt et bon courage pour la reprise demain.

Sev'

6 commentaires:

  1. Hélène, mini-Miss et Frago21 octobre 2012 à 03:08

    Je trouve ça magnifique !
    J'ai toujours rêvé de savoir faire de tels dégradés... Je ne suis jamais arrivée à un résultat à la hauteur de mes espérances. Peut-être que je n'avais pas non plus les produits idéaux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hélène. je trouve que c'est difficile à faire, je suis assez satisfaite de ce look là mais c'est loin d'être le cas à chaque fois. J'ai encore du chemin à faire pour obtenir un maquillage intense mais subtil. Mon modèle c'est => Emily noel de Beauty Brodcast, tu peux trouver sa chaîne sur you tube, elle est toujours super bien maquillée et elle maîtrise le dégradé à la perfection. J'essaie de faire comme elle mais c'est un flop 8/10 fois. C'est sûr que les fars Urban Decay sont tops mais ceux de Kiko sont pas mals non plus. Ils ont un choix de couleurs hallucinants.

    RépondreSupprimer
  3. Hélène, mini-Miss et Frago22 octobre 2012 à 02:13

    Bon, je regarderai les fards Kiko, prochainement, alors. :)

    Ceux que j'ai sont achetés en grande surface, il me semble bien (j'en avais pris il y a une éternité au Body Shop) et du coup, j'en ai un "crème" et un en "crayon", mais ils ne marquent pas pareil (un des deux ne laisse quasiment aucune trace, et l'autre sèche très - trop - vite)...

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que tu t'en es très bien sortie! J'aime beaucoup ce maquillage et je suis dingue du fard mushroom ^^ Par contre, si je peux me permettre une mini remarque bien que ton makeup soit magnifique déjà comme ça j'aurais peut être un poil estompé le ras de cils inférieur. Mais ce n'est que mon avis, mes préférences à moi, on ne partage pas toutes les mêmes ^^
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord, je voulais te dire que ton commentaire me fait très plaisir. Je suis ton blog depuis quelques mois et de voir que tu visites le mien en retour est touchant.
      Je me lance timidement dans la blogosphère et ce n'est pas évident.

      En ce qui concerne mon makeup, je suis d'accord avec ta remarque. Je trouve aussi que c'est trop intense sur le ras de cils inférieur. J'ai suivi les instructions du petit livret et ils disent de mettre du crayon puis du fard et re du crayon et tout le toutim et une fois tout ça mis je n'ai pas réussi à adoucir le tout. J'ai vraiment mis mon premier essai avec cette palette.
      J'ai toujours aimé le maquillage mais je n'ai jamais su maîtriser le fard à paupières, ça fait mois d'un an que j'en utilise vraiment et je n'ai pas encore les gestes très précis. Tes vidéos d'ailleurs m'aident et j'admire ta capacité à faire un creux de paupière,et tes cils me tuent, lol !!!

      Je te remercie de tes compliments et j'espère te revoir par ici.

      A bientôt et bon réveillon !

      Supprimer

Vos commentaires