#ContactForm1{ display: none; }

samedi 15 septembre 2012

La smoked Palette de Urban Decay

Bonjour tout le monde, Je reviens sur ce blog, Ma boîte à Ripolin, ne m'a pas apporté entière satisfaction, je voulais le modifier de l'intérieur, mais des conditions de changement d'URL m'ont gêné dans ma démarche, donc j'ai décidé de tout recréer du début. Pas trop de mal, il n'y avais malheureusement pas grand chose.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la Smoked palette de Urban Ducay. Je ne devrais pas avoir besoin de la présenter, mais au diable l'avarice, quand c'est bon on ne s'en lasse pas, enfin je crois !
Tout le monde en parle, tout le monde la veut et tout le monde l'a ou l'aura. J'ai craqué, je n'avais pas de palette spéciale Smokey eye, alors je me suis dit que tant qu'à faire il me fallait la meilleure. J'ai déjà la Naked et j'ai vraiment aimé les fards alors je n'avais que peu de doutes sur la Smoked !

Laissez moi vous montrer la bête.


 J'aime beaucoup la sobriété de cette palette et le côté décalé qu'apporte la fermeture éclair.




 La palette contient 10 fards tous plus beaux les uns que les autres. Ils sont lumineux et la pigmentation est intense.




 Swatch de la première ligne, de gauche à droite : Kinky, Freestyle, Mushroom, Backdoor et Blackout.


 Swatch de la deuxième ligne : Barlust, Rockstar, Evidence, Loaded et asphalt.

La palette contient également un crayon 24/7 Glide-On Eye en couleur Perversion ainsi qu'un tube de Primer Potion en format voyage.

Quand on connaît le prix du crayon à lui tout seul (16,00€) et le prix des fards UD à l'unité et bien je trouve que cette palette à un excellent rapport qualité/prix. En plus de ça elle est magnifique et elle embellit la salle de bain par sa simple présence ! (j'exagère à peine). 

J'oubliais le livret avec pleins de suggestions maquillage afin d'utiliser la palette au mieux. personnellement, il me sera utile je ne suis pas experte du smokey, loin de là, alors je vais compter sur les conseils de ce guide dans un premier temps, pour me familiariser avec ce type de maquillage.

Je me suis essayé ce matin et bientôt je vous montrerai mon premier essai.

Avez-vous succombé au charme de la Smoked palette de UD ? Pensez-vous résister ? Donnez-moi vos avis, commentaires et pourquoi pas vos idées de maquillage !

A très bientôt et bonne soirées  à toutes. Je regarde les Tudors, ce soir.

Sev'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires