#ContactForm1{ display: none; }

mardi 1 décembre 2015

The Fall Tag

 Bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui pour un article qui n'est pas directement lié à la beauté. J'avais envie de répondre au Fall Tag.
L'automne est une saison que j'aime beaucoup pour ses couleurs flamboyantes et l'atmosphère particulière qui se dégage de la nature à cette époque de l'année. On n'est pas encore en hiver mais les envies de soirées cocooning reviennent tout doucement en vue des longues soirées que l'hiver va nous amener. On peut néanmoins encore profiter de journée belles et agréables en automne. Une saison hybride pleines de belles choses.

1/ Quel est ton produit pour les lèvres préféré en automne ?

Il est vrai qu'en automne je peux encore me permettre de porter du rouge à lèvres si les températures ne sont pas trop basses. Souvent en hiver je ne peux pas trop habiller mes lèvres car elles sont trop sèches ou gercées pour porter du rouge.

Donc en automne j'aime porter des couleurs plus sombres qu'en été, où je fais péter les couleurs flashys. Ci-dessous mes rouges à lèvres préférés car je ne pouvais pas me décider sur un seul, même si Daim Rouge est une tuerie de mon point de vue.


De gauche à droite : Color DRama : Keep it classy; Revlon Ultra HD : Poinsettia; Rouge Baiser - L'authentique 423 Digitale; b.perfect mat - Daim Rouge


2/ Quelle est ta couleur de vernis préférée en automne ?

Du vert : J'aime passionnément porter du vert sur mes ongles, j'aime surtout les teintes foncées de vert, du kaki, du vert sapin ou du vert mousse. 
Ici je vous montre St George de A England, the perfect cover up de Essie, un Kaki de chez Kiko (essayez de le répéter plein de fois super vite :p) et vested interest de Essie. Je veux du vert, car en automne les arbres perdent de leur belle couleur verte et ça me manque, il faut compenser.





3/ Que prends-tu comme boisson chez Starbucks en automne ?


Je n'ai pas de Starbucks près de chez moi et je ne suis pas fan de cette enseigne de toute façon, donc je ne prends rien. Sinon chez moi ce serait un chocolat chaud ou une infusion. 
J'aime le chocolat en poudre Cadburry qui est pour moi le meilleur de tous et je me suis prise d'un amour fou pour la marque d'infusion "les 2 Marmottes". C'est une marque française, un peu chère mais la qualité et le goût sont là. J'aime beaucoup éléphant aussi, chaque marque à ses spécialités, mais je suis folle de l'infusion boost et moi que je prends le matin au travail pour commencer la journée sur les chapeaux de roue. 

4/ Quelle est ta senteur de bougie préférée ?


J'adore Blissful autumn et November Rain de Yankee Candle. Je ne les ai qu'en tartelettes, mais je suis très tentée de les acheter en moyenne jarre, car je suis fan de ses deux senteurs.
Blisful autumn a une odeur de feuilles mortes, de sous bois et de poires je trouve. J'aime le mettre le soir et si je ne peux pas aller me ballader, j'ai quand même l'impression d'être en forêt. November rain est différent et je ne saurai décrire la senteur mais elle tout aussi addictive.


5/ Quel est ton accessoire préféré ?


Un foulard ou une écharpe. Je suis une petite nature et j'attrape très vite des maux de gorge, avec toux et tout le tremblement  alors je ne sors jamais sans un foulard autour du cou. 
Mon écharpe préférée que je vous montre ici, vient de chez Mango, collection de l'an dernier, quand je l'ai vu j'ai flashé dessus tout de suite. Elle est belle chaude et peut servir de plaid tellement elle est grande. je crois que je vais retourner cette année pour voir les nouvelles collections.


6/ Film d'Halloween préféré ?


Ce n'est pas un film d'horreur mais j'adore regarder Harry Potter quand il fait froid et gris dehors, tous ces décors féériques et fantastiques me réchauffent le cœur et me donnent le sourire. La grand salle décorée pour Halloween avec toutes ces citrouilles et ces bonbons, ça me fait rêver, j'aurais aimé étudier à Poudlard pour vivre entourée de sorciers et de sorcières !



7/ Bonbons d'Halloween préférés ?


Je ne suis une grosse mangeuse de bonbons, mais à choisir mes préférés sont les Dragibus, les schtroumpfs et les Regala'd de Krema.

8/ Qu'est-ce que tu aimes le plus en automne ?





Me promener dans les bois. J'essaie d'y aller au moins une fois par semaine, j'adore entendre le bruit des feuilles mortes sous mes pieds, sentir la mousse, les odeurs de champignons. J'adore ça et puis toutes ces belles couleurs et la Nature qui entre tout doucement en sommeil. Une fois j'ai même croisé un chevreuil au détour d'un chemin, frissons et émerveillement garantis ! 
J'adore la forêt, je suis née en Seine et Marne et la forêt de Fontainebleau est mon fief alors la forêt et moi, c'est une grande histoire d'amour, je ne peux pas m'en passer.

J'adore aussi la période d'Halloween, car j'aime me déguiser et me maquiller "à outrance" et qu'à ce moment de l'année tout est permis et j'ai une folle passion pour les Jack O'Lantern, donc dès le début du mois d'octobre je suis au taquet quand il s'agit d'Halloween, je sors mes citrouilles et j'en mets partout. J'aime les histoires qui font peur, les sorcières, les monstres, etc. J'aime le frisson et avoir peur, alors Halloween me comble de bonheur.


Voilà,ce tag est terminé, j'ai trouvé les questions très sympas et j'ai pris plaisir à y répondre ainsi qu'à illustrer mes réponses.
J'espère que cet article vous a plu et j'invite toutes les personnes qui le souhaitent à y répondre et me partager le lien vers leur article. J'ai très envie de voir vos réponses.

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée et une bonne semaine.

A très vite.

Sev'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires