#ContactForm1{ display: none; }

vendredi 4 décembre 2015

Petit papa Noël...Wishlist Décembre 2015


Dans un peu moins d'un mois maintenant, arrive ma fête préférée de l'année : Noël.

J'ai toujours aimé Noël. Le sapin, la bûche, la famille et puis les cadeaux bien entendu. je n'ai pas souvent eu les cadeaux que je notais sur ma liste, plutôt les cadeaux que mes parents jugeaient utiles/ convenables de m'offrir.

Donc aujourd'hui adulte, je n'attends pas cette fête pour les cadeaux, si je veux quelque chose je me l'offre.
Mais je garde espoir de trouver the cadeau qui fait plaisir au pied de mon beau sapin.

Cette année, la beauté n'est pas en tête de liste pour Noël, ça me surprend moi-même. 

Cette année j'ai envie de revenir à mes fondamentaux, la Base: Les Beatles.
S'il y a bien une chose qui fait partie intégrante de ma vie et de la personne que je suis, ce sont ces 4 garçons. Je suis une fan absolue des Beatles, et même si j'ai moins le temps de les écouter ou de lire sur eux, mon amour pour eux et leur musique restent intacts.
Cette année ressort l'album One remastérisé avec un bonus, des vidéos elles aussi remastérisées en 4K. Autant j'aime regarder les images d'époque, j'ai l'impression d'être dans les sixties autant l'idée de voir mes "clips" préférés des Beatles en qualité HD me fait vibrer ! Alors s'il ne doit y avoir qu'un cadeau au pied de mon sapince sera celui-là.
 


Je suis aussi une grande fan de Rowan Atkinson aka Mr Bean. Il a joué dans deux séries extraordinaires "The Black Adder" et "The thin Blue Line". Je suis fan de ces deux séries et ayant trouvé ces deux coffrets à petit prix sur Amazon et en VO exclusivement, je pense qu'ils vont bien vite rejoindre ma collection de DVD !

 J'aime aussi beaucoup lire et l'été dernier j'ai dévoré le premier Tome de la Saga "Tales of the City" (Les Chroniques de San Francisco) et j'ai hâte de lire la suite, More Tales or the City, en anglais Of course!

J'aimerais améliorer la qualité de mes photos et de mes vidéos, mais je n'ai pas souvent la bonne luminosité malgré ma baie vitrée et une Softbox serait vraiment l'outil idéal pour pouvoir avancer dans mon blog sans les contraintes d'horaires et de saison. Je pense que ce sera un de mes premiers achats en 2016. J'aime vraiment bloguer et j'ai envie de m'améliorer toujours plus.

Une envie déco, qui pour moi est une chose rare. Je ne suis pas dans la mouvance déco et Home Sweet Home mais je suis dans l'addiction aux chouettes et hiboux. Quand j'ai vu cette lampe hibou j'ai tout de suite eu le coup de foudre. Elle est en promo jusqu'à fin décembre et je crois que dès samedi elle fera partie de mon nouveau foyer. J'ai beaucoup de boucles d'oreilles à leur effigie et je trouve ces petites bêtes très belles bien que j'en ai la phobie.

*******

J'aimerais aussi compléter mon équipement pour le Yoga. Après des années de préjugés sur le yoga, je me suis lancée cette année. Je pensais que ce sport n'était pas du tout fait pour moi, trop passif, trop lent, trop méditatif. J'en passe et des meilleurs. Vraiment j'avais les pires préjugés. Erreur !!! Dès le premier cours j'étais accro. Alors après l'achat d'un short et d'un top adaptés ; j'aimerais avoir mon propre tapis de Yoga, j'aimerais l'avoir en jaune, (pour soutenir Vale tout en faisant mes postures) je l'ai vu ici et aussi une serviette spéciale Yoga, une rouge, violette ou rose Fuschia, ces serviettes sont spéciales car elles ont des picots antidérapants en dessous et  pour avoir vu celles de mes coéquipiers en cours, ça a l'air top, car ma serviette Décathlon se retrouve souvent en boule à mes pieds pendant le cours, pas top pour se concentrer.
Beauté et Random

J'ai quand même quelques souhaits en matière de Beauté et de cosmétiques, mais ce ne sera pas forcément ma priorité pour Noël cette année, mais je peux quand même rêver à encombrer encore un peu mon espace avec moultes palettes et articles de maquillage.


En Parlant de palettes il y'en a beaucoup trop qui me font de l’œil. Ce n'est pas comme si j'en avais déjà une vingtaine, NON ! La NARSissist Cheek & Lip Palette de Nars me fait de l’œil, je n'ai jamais testé les produits Nars alors ce serait l'occasion.
J'ai déjà la chocolate Bar de Too faced et je l'aime beaucoup alors j'aimerais compléter avec sa sœur la Semi-sweet.
Je suis fan de Urban Decay et ma collection ne pourrait pas être complète sans la petite dernière, la Naked Smoky pour des makeup rocks, mais j'aime aussi la douceur de la Naked 3.   
Too faced fait de superbes petites palettes, j'en ai pas mal mais j'aimerais beaucoup avoir la Natural Matte, je trouve que leurs fards mats sont tops pour le creux de paupières et ils sont bien pigmentés et les couleurs sont douces et jolies. 


 
En vrac j'ai aussi des vues sur le parfum Loverdose Red Kiss et pour moi mettre un parfum dans une Wishlist relève du miracle ! Ensuite j'ai envie d'essayer la taille voyage du masque thirstymud de Glamglow histoire de tester avant d'acheter, peut-être le Full-Size.
Lors de ma dernière visite à Paris je suis allée au Sephora des Champs Elysées et la sephorette m'a fait tester la Poudre Soin Extra-Lissante Hyaluronic Hydra Powder et le Terrybly Densiliss® Concealer de By Terry et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'un et l'autre, je pense donc les acquérir dès que j'aurai fini ma poudre et mon anti-cernes actuels.


Eh bien, cette liste de Noël/Wishlist Beauté est bien remplie. J'ai toujours envie de plein de choses, alors Noël ne fait pas exception, même si les achats beauté vont s'étaler sur les prochains mois, je garde pas mal de choses de cette liste en tête. Mais comme on le sait d'autres nouveautés vont venir s'ajouter dans le futur. Je ferai donc un point sur mes changements. 

Et vous, quels sont vos souhaits pour Noël ? Dites moi tout, ça m'intéresse de savoir ça.

En attendant je vous souhaite une excellente journée et un bon week end. 

Sev'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires