#ContactForm1{ display: none; }

dimanche 6 décembre 2015

En attendant Noël 2015 : La première semaine !

 Bonjour,

je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai reçu dans mes deux calendriers de l'avent. En plus des vidéos que je publique quasi quotidiennement sur mon instagram je voulais compléter avec un article qui résume la semaine passée.

Je me suis offerte celui de l'Occitane et mon chéri a eu l'immense générosité de m'offrir celui de Ciaté. Je suis vraiment chanceuse et très gâtée cette année pour attendre le bonhomme en rouge.

Alors je vais commencer par celui de Ciaté, donc dans l'ordre j'ai reçu (de haut en bas et de gauche à droite) Heirloom, Check mate, Pom Pom, Cutie Pie, Bloom Boost et Snow Globe. 
Je suis très contente de cette première semaine.
Heirloom n'est pas très opaque en deux couches, mais c'est un duochrome plutôt intéressant qui varie entre le pourpre et le doré avec une touche de vert.  
Check mate, un vernis avec des paillettes carrées blanches et noires qui tout seul, ne semble pas facile à porter mais en top coat je pense qu'il sera top.
Pom Pom est un magnifique rouge orangé.
Cutie pie est un rose très clair et très doux mais aussi très transparent, mais j'ai envie de lui donner sa chance.
Bloom boost est un soin, censé embellir les ongles et leur donner une apparence plus blanche et saine.
Snow Globe un vernis avec des paillettes holographiques fera un top coat magnifique sur un vernis foncé.




J'ai donc aussi eu le plaisir d'ouvrir chaque jour une case du calendrier L'occitane et voici ce que j'y ai trouvé.

Tout d'abord une crème ultra riche pour le visage, que je ne suis pas sûre d'utiliser puisque ma peau est plutôt mixte, mais mon chéri qui a la peau très sèche pourra en faire usage. Ensuite j'ai eu un shampoing aux 5 huiles essentielles, là je vais me faire un plaisir de le tester.
J'ai eu aussi une crème pour les mains à la rose, je n'ai pas encore testé les fameuses crèmes pour les mains de l'Occitane (honte sur moi), mais cette erreur va être réparée grâce à cela.
Le 4ème jour, j'ai eu des petites décorations de Noël que je me suis empressée de mettre dans mon sapin, et ça rend vraiment très bien.
Ce week end j'ai eu un savon extra-doux au lait et je trouve qu'il sent très bon et que le format est plutôt généreux ! Je ne suis pas très savon, souvent ça m'irrite la peau mais là, il est extra doux et j'ai vraiment envie de tester tous les produits de ce calendrier.
Aujourd'hui j'ai eu la fameuse huile de douche à l'amande, que je rêve de tester depuis très longtemps.

Première semaine vraiment intéressante et riche en découvertes. J'ai tellement hâte de commencer la deuxième semaine et de partager mes découvertes avec vous.

Je vous referai un point le week end prochain, en attendant je vais essayer de tenir le rythme des vidéos.

Et vous, avez vous un calendrier de l'avent ? Chocolats, cosmétiques, Playmobils ? Dites moi ce que vous avez choisi !

Je vous souhaite une très bonne semaine et je vous à très vite.

Sev'

1 commentaire:

Vos commentaires