#ContactForm1{ display: none; }

dimanche 11 octobre 2015

L'eau Micellaire à la framboise, Fun'Ethic, enfin la satisfaction

Bonjour,

Si vous me suivez un peu, je vous ai déjà parlé d'une eau micellaire ici, celle de Biopha et je ne l'avais pas aimé. Pour moi l'eau micellaire ce n'était pas vraiment le produit qui me faisait de l'effet. Mais ça c'était avant. Avant de croiser Fun'ethic et son eau micellaire à la framboise.

J'avais reçu ce produit dans une box Ma Boite à Beauté et je n'étais pas sûre de m'en servir, mais un jour j'ai eu envie de la tester, parce que l'eau micellaire est tellement "in" en ce moment que je me suis prise de l'envie de tester autant d'eaux micellaires que je pouvais, histoire de ne pas mourir bête et parce que parfois j'ai la flemme de me démaquiller à l'huile,alors je sors le paquet de disques démaquillants !




Le produit


Ce produit vient de la gamme "vivre ses 30 ans". Je n"ai pas encore 30 ans, mais je n'ai pas pris ombrage de ce petit détail. Après tout je suis plus proche des 30 ans que des 20 maintenant. Ce que le temps passe vite, mine de rien.

Cette eau micellaire est adaptée à tous les types de peaux, elle démaquille, hydrate et adoucit la peau et elle est sans parfum.

Elle se présente dans un flacon en plastique blanc opaque. Le flacon contient 200ml.

L'eau micellaire n'est pas translucide comme beaucoup d'autres, celle là à une couleur jaune qui franchement ne donne pas envie au premier abord.  




Composition

Eau, eau distillée de thé vert bio, hydrolat de rose de Damas bio, glycérine, caprylyl/capryl glucoside, extrait de framboise, extrait de malt, poudre d’aloe vera bio, propanediol, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate, sodium hydroxide.
Tes ingrédients : 98 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 10,9 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.


Principe actif 

La framboise : Elle est riche en anthocyanines qui lui confèrent des propriétés anti oxydantes très intéressantes.
Côté vitamines et minéraux, elle est source de vitamine C, de manganèse et de fer.


Conseils d’utilisation

Le matin et le soir, tu nettoies ton visage, ton cou, ton décolleté avec un coton imprégné d’eau micellaire. Tu te détends, tu vas bien, ta peau est belle, propre et douce au toucher.


Mon avis 

J'ai été séduite par ce produit, qui laisse la peau propre, douce, fraîche et surtout pas collante du tout. C'est ce que je reprochais à celle de Biopha, elle laissait une sensation collante et désagréable. 

Le démaquillage est bien fait même si cela nécessite parfois de repasser un deuxième coton. Par contre elle démaquille mal le le mascara waterproof dans ce cas-là j'utilise un démaquillant biphasé pour les yeux et cette eau micellaire seulement pour le teint.

Je n'ai fait aucune réaction allergique et aucune imperfection n"est apparu sur ma peau, mais je n'ai pas pour autant vu de résultats significatifs par rapport aux propriétés antioxydantes. Je n'en n'attendais pas vraiment, non plus.


Pour moi c'est un très bon produit, de qualité qui laisse la peau nickel pour aller se coucher. Il m'est arrivé de l'utiliser le matin, mais c'est très rare.

Quand à  l'odeur elle n'a rien d'extraordinaire. on sent très légèrement une odeur de framboise. Ça reste tout de même une odeur assez neutre. En tout cas aussi difficile que je sois au niveau des odeurs elle ne m'a pas dérangée, . Encore un très bon point.

Je reviens à la couleur qui m'a un peu gênée pour tester son pouvoir démaquillant car étant jaune on ne voit pas bien la différence avant/après sur le coton. J'ai vu le résultat avec le coton pour la lotion et la on voit que la peau est propre. 

En conclusion, c'est un produit que je pourrais racheter, car je l'ai trouvé dans mon supermarché carrefour à prix convenable dans les 3/4 euros si je ne me trompe pas. En plus elle séduire les personnes qui recherchent des produits bio. 

Et vous, avez-vous testé la marque Fun'ethic ou bien cette eau micellaire. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

Bon dimanche.

Sev'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires