#ContactForm1{ display: none; }

dimanche 30 décembre 2012

Bilan de la cure Oenobiol : 2 mois après

Hello tout le monde,

L'année 2012 touche à sa fin, ainsi que mon calvaire de chute de cheveux.

Je reviens vous faire un point sur ma cure Oenobiol anti-chute. cela fait un peu plus de deux mois que j'ai commencé, mais je suis en mesure de vous dire ce que j'ai pu remarquer au bout de deux mois pile.

Il y a environ deux semaines, je "fêtais" les deux mois de ma cure Oenobiol. J'ai pu remarquer à ce moment là qu'il y avait beaucoup moins de cheveux autour de mon bureau au travail. C'est mon point de référence, lol. Ensuite chez moi, pareil beaucoup moins de cheveux au pied de la baignoire et dans les poils du balai. J'ai tout de même noté qu'au moment du shampoing la guerre n'était pas encore gagnée. Quand je me lave les cheveux, j'ai encore pas mal de cheveux dans les mains et sur les dents du peigne. Mais moins !!

Autre détail, des petits cheveux se sont mis à pousser au niveau de mon front, Oenobiol empêche la chute et créé de nouveaux cheveux. Là, je dis chapeau !!

Mes cheveux sont, beaux, doux et brillants. Coïncidence ? Hasard ? Je n'en sais rien. Mais jusque là, je suis contente.

Je continue mes observations et on se retrouve très bientôt pour la remarque finale. Sur ce je vous souhaite une excellente fin d'année et vous dis à l'année prochaine.

Sev'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires