#ContactForm1{ display: none; }

vendredi 2 novembre 2012

Craquage chez Carrouf'



Hello, 

me revoilà avec un nouveau craquage. Je n'ai pas encore mis tous mes craquages sur le blog, mais je dois vous avouer qu'il sont plus nombreux que mon budget le souhaiterait.

Je n'ai pas encore eu le courage de mettre un stop pub sur ma boîte à lettres (huez moi si vous le souhaitez) mais je me dis que je ne veux pas louper les promos beauté de chez Leclerc, carrefour ou tout autre enseigne. Alors je garde les pubs et je les regarde. Malheur !!! Carrefour proposait des promos beautés sympas, pas aussi sympas que celles de chez Leclerc au printemps, où je me fait plaisir à coup sûr.

Revenons à nos moutons. Je vais vous montrer ce que j'ai dégoté pendant cette petite virée shopping.

On commence avec deux lots de gels douche Dop. 3,60€ pour 2 lots de deux gels douche soit 0,90 € le gel douche ! J'adore les gels douche Dop et comme il y avait des parfum que je ne connaissais pas dans la gamme je me sui laissée tenter.

 J'ai donc craqué sur la douche crème douceur de nos régions au lait d'amande douce de provence, un classique je trouve, mais qui fait toujours son effet.

Un deuxième classique, la douche crème douceurs de nos régions à la vanille douce de polynésie. Je suis une folle de vanille mais je n'en n'avais plus acheté depuis des lustres, car overdose de vanille. Je n'ai acheté que ce parfum pendant toute mon adolescence. Je me suis dit qu'un retour aux sources ne pouvait pas faire de mal.



On continue avec deux parfums moins communs, en tout cas pour moi.
On a le gel douche douceurs de provence à la verveine et aux fleurs de cerisier. L'odeur est super délicate et légèrement sucrée. Je n'aurais pas pensé aimer un parfum avec des fleurs mais surprise !!!

Pour finir on la douche crème douceurs de provence à la pulpe de figue et de melon. Alors là, autre surprise s'il y a bien deux fruits dont je ne suis pas fan côté gustatif ce sont bien ces deux là, mais là j'ai adoré l'odeur !!




 Il y avait aussi de bonnes affaires côté maquillage. On commence avec les super stay 10h tint gloss de Gemey Maybelline. 1 acheté = 1 gratuit, soit 10,00€ les deux encres à lèvres.


 J'ai pris la teinte n°370 infinite mauve (en haut sur la photo ci dessous) et la teinte n°160 Forever Fuschia (en bas sur la photo ci dessous).





 

On termine avec un produit incontournable de ma malette maquillage, un mascara !!! J'ai craqué pour le volum' express l'effet faux cils look plumes en version Waterproof Of course !!!! Il y avait 50% de réduction , soit 4,75€ le macara au lieu de 9,50€.




J'avais résisté à la tentation de nombreuses fois, mais cette fois j'ai faibli. Je sais que j'ai déjà une douzaine de mascaras neuf en attente et une dizaine entamés que je dois terminer, mais quand il y a un nouveau mascara qui sort, c'est plus fort que moi, je dois l'essayer. En plus, je félicite le marques qui n'attendent plus six mois pour nous sortir la version waterproof, elle sort presque en même temps que la formule originale. Je suis une mascaraddict !!! 

Avez-vous testé certains de ces produits ? 

Bonne journée à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires