#ContactForm1{ display: none; }

mercredi 29 juin 2016

Quand y'en n'a plus y'en a encore ? #11








Oyé, oyé, me revoilà. J'ai été absente longtemps, trop longtemps, mais il y a eu pas mal de changements (en bien) dans ma vie. J'ai eu besoin de temps et de concentration ces derniers mois et tout cela a fini par payer. Dans quelques jours ma vie ma prendre un nouveau tournant et j'ai hâte. Je change de travail et je vais avoir plus de temps pour moi alors j'ai vraiment envie de me remettre à bloguer, faire des photos et tout et tout.


Tout changement demande une remise à plat alors je vais commencer comme d'habitude pas mes produits terminés. C'est le genre d'article que j'adore et que je préfère autant à lire qu'à faire.


Alors c'est parti pour des produits finis depuis belle lurette. Il y'en a beaucoup d'autres à venir !!!!


Nettoyant



Clinique, Anti-Blemish Solutions Mousse Nettoyante Formule S.O.S


+ Efficace
+ laisse la peau nette et fraîche
+ Flacon pompe

-Le prix, mais en kit de voyage ça va
-La mousse qui disparait pendant qu'on la masse sur le visage, on fini par ne plus rien avoir à masser.

En bref : Je rachète sans cesse, c'est une valeur sûre dans ma salle de bains.

Lotions 

Yves Rocher, Sebospecific Lotion purifiante 2 en 1

+ Efficace
+Matifie bien
+ Odeur agréable et fraîche
+ Ne colle pas
+ Dure longtemps

- Ne se fait plus 

En bref : Dommage qu'elle n'existe plus, je l'aimais beaucoup et l'aurais racheté avec plaisir.

Lierac Prescription, Solution Kératolytique Anti-imperfections

- Odeur affreuse qui pique les yeux
- Aucune efficacité sur les imperfections
- brûle et pique la peau, j'ai eu des rougeurs alors que je n'ai pas du tout la peau sensible
- Trop cher 

En bref : J'ai vraiment détesté ce produit et je ne le rachèterai sous aucun prétexte. Sur moi, ça n'a pas du tout fonctionné et même j'ai eu une expérience désagréable.

Sérum



OST, Advanced Sérum pure vitamin C 21.5

+ Aide à éliminer les cicatrices d'acné + Un des sérums les plus concentrés en vitamine C + Pas cher pour un sérum et en plus top qualité + Teint plus unifié + Teint plus éclatant +Flacon en verre teinté avec une pipette

- Conservation compliquée, le garder au frigo le plus possible sinon il s'oxyde et devient inefficace.

En bref : J'ai adoré ce produit et je compte bien le racheter quand j'aurai fini mon stock de sérums.

Hélénère, intensive purifying fluid

+ Resserre très bien les pores + Odeur agréable + texture fluide qui pénètre bien et rapidement + Présenté dans un flacon pompe en verre : pratique

- Produit cher - Aucun effet sur les imperfections - Difficile à trouver, je l'ai acheté sur le site de Ma Boîte à Beauté. 

En bref : Je ne rachèterai pas, certes il a été efficace sur la réduction des pores mais j'attendais beaucoup au niveau des imperfections, mais il n'a rien fait. Pour le prix il y a beaucoup mieux ailleurs je pense.


Crèmes hydratantes


Yves Rocher, Sebospecific crème ultra mat

+ Matifiante
+ Dure longtemps
+ Couleur verte
+ Composition assez bonne
- Odeur particulière

- Pas assez hydratante
- Format pot, pas top avec les ongles longs
- Fait des peluches
- Ne se fait plus 

En Bref : Cette crème n'existe plus, mais je ne pense pas que je l'aurais racheté quand même. L'odeur était vraiment particulière et elle manquait d'hydratation et faisait des peluches.

Karin Herzog, Vita-kombi 3

+ Efficace sur les cicatrices d'acné
+ Efficace sur les imperfections, et même très efficace, j'ai été bluffée.
+ Odeur agréable
+ hydrate bien la peau

- Format un peu petit, mais comme on l'utilise localement il dure quand même assez longtemps.
- La peau tire un peu après l'application, mais c'est la preuve que l'oxygène fonctionne
- Présence d'huiles minérales
- Prix très élevé


En bref : Je suis fan de ce produit et j'en ai déjà racheté un tube, malgré le prix élevé, je le trouve tellement efficace sur les imperfections et les tâches que j'ai craqué.

Lierac Prescription, soin matifiant anti-imperfections

- Odeur désagréable
- Aucune efficacité sur la matité
- Texture qui fait briller sur le moment
- Trop cher

En bref : J'ai vraiment détesté ce produit et je ne le rachèterai sous aucun prétexte. Sur moi, ça n'a pas du tout fonctionné et même j'ai eu une expérience désagréable.


Démaquillants


Fun'ethic, eau micellaire à la framboise

J'ai fait un article complet sur ce produit ici, si vous voulez en savoir plus.
+ Démaquille bien
+ Bio
+ Ne colle pas
+ Sensation de peau bien propre

- L'odeur n'est pas exceptionnelle.

En bref : Je pourrais racheter cette eau micellaire sans problème, je l'ai beaucoup aimé.

Bio naïa, lingettes démaquillantes à l'extrait de mûres et aloé vera bio

+ format pratique pour les voyages et les soirs de flemme
+ Bio 

- Odeur vraiment bof
- Lingettes peu imbibées de produits
- Utilisation pas très agréable, lingettes pas très douces
- Démaquillage des yeux, inefficace et irritant
- Prix cher pour ce que c'est

En bref : je ne rachèterai pas.

Yves Rocher, Démaquillant Express Yeux

+ Efficace
+ Doux avec les yeux
+ facile à trouver

- Un peu cher pour la contenance même avec une promotion.

En bref : Je le rachèterai si j'ai besoin d'un démaquillant en urgence et que je passe chez Yves Rocher. je l'ai bien aimé.



Masques


Cosmence, Re-fine pore masque film désincrustant


+ Application rapide et facile
+ Resserre bien les pores

- Ne se fait plus

En bref :J'ai bien aimé ce masque mais je ne pense pas que je l'aurais racheté, j'ai envie de tester d'autres marques.

Garnier Pure, masque auto-chauffant

+ Odeur à tomber + Masque chauffant très agréable à utiliser + Peu cher + Couleur bleue rigolote 

- Efficacité moyenne sur la matité et les imperfections. 

En bref : Je ne le rachèterai pas, j'ai envie de tester d'autres marques et d'autres types de masque.

Noreva Matidiane, masque oxygénant

+ Odeur agréable + Texture agréable qui ne dessèche pas la peau + La peau est plus fraîche et mat après l'application 

- Contenance toute petite 

En bref :Je ne le rachèterai pas, j'ai envie de tester d'autres marques et d'autres types de masque. 

Voilà j'ai terminé avec mes produits finis, ils vont filer à la poubelle. J'en ai une tonne d'autres à vous montrer, en attendant je vais faire de mon mieux pour vous proposer des articles qui traitent d'autre chose.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sev  

********************************************************
Hi, for those of you who are interested in my opnion on these products (in english) you can watch my video.

Enjoy !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires